Le Web en plein essor

Toutes les études statistiques récentes mettent en évidence l’engouement généralisé pour Internet dont la pratique s’étend désormais à toutes les générations et sur tous les supports. En clair, plus d'un tiers de la population mondiale et aujourd'hui connectée au réseau, soit environ 2,3 milliards de personnes.
Une évolution des comportements encouragée par l'amélioration des services en ligne, le développement continu des réseaux et l'arrivée sur le marché de terminaux moins chers aux performances toujours plus étendues.
Le monde du web évolue

De nombreux critères entrent en ligne de compte pour assurer la pérennité d'un site et son bon référencement. Passée une période brouillon marquée par la profusion d'informations et la prolifération de techniques commerciales agressives, la tendance revient à une certaine épure. Aujourd'hui, la qualité du contenu publié et la facilité avec laquelle les visiteurs auront accés aux informations recherchées s'impose comme le facteur déterminant de la réussite d'un site. Aussi portons-nous une attention soutenue au confort de navigation de nos sites internet, à leur ergonomie, leur design, leur mobilité, leur qualité éditoriale et leur visibilité.
Internet, populaire et rentable

Signe fort de cette évolution, l’essor de l’économie numérique se confirme partout dans le monde et la France ne fait pas exception. Selon Médiamétrie//Netratings, plus de 40 millions de Français se connectent régulièrement à Internet (emails, consultations de comptes, achats, réservations, streaming...) un chiffre qui a doublé en dix ans et ne cesse de progresser.
Cette révolution des pratiques bénéficie à tous les domaines d’activité, l’immobilier figurant parmi ceux qui génèrent le plus de traffic.
L'immobilier, toujours plus de visites

Plus de 13 millions de visiteurs uniques se connectent chaque mois aux sites développés par ce secteur. Parmi ces habitués, nombreux sont les propriétaires et locataires qui gèrent quotidennement leurs comptes en ligne, via des services de nouvelle génération comme ceux élaborés par Logilink : gerancedirecte, dédié à la gérance locative et coprodirecte destiné au syndic de copropriété.
La visibilité à faible coût
Disposer d’un site internet personnalisé constitue à l’évidence le meilleur moyen de dynamiser son activité. Attractif, durable, évolutif et peu coûteux - compte-tenu du très large auditoire qu’il est en mesure d’atteindre - le site internet se positionne aujourd'hui comme l’investissement le plus rentable en termes de marketing et de communication.