Chargement..

Magesto.

Logiciel de facturation et devis en ligne.

Logiciel en ligne.

Magesto est un logiciel de facturation et devis en ligne (Saas « Software as a Service »), accessible depuis n’importe quel appareil mobile, téléphone ou tablette doté d'une connexion internet.

Doté d’une interface conviviale et de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement vos devis, factures et relances, Magesto permet de réduire le temps dédié à la rédaction de vos documents.
Sa prise en main est à la portée de tous.

Accès au logiciel en ligne

Avantages.

  • - Full web
  • - Factures récurrentes
  • - Envoie des factures par mail automatique
  • - Relance des factures
  • - Document de comptabilité
  • - Historique et accès rapides aux clients

Plateforme.

Internet avec ordinateur, tablette et smartphone

Secteur.

Tous

Informations et tarifs

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus à propos de Magesto.

Devis et factures en toute simplicité.

Magesto vous offre une solution rapide et intuitive pour gérer efficacement vos devis, factures, avoirs, et bien plus encore. Avec une prise en main simplifiée, vous n'avez pas besoin de compétences techniques avancées pour commencer à l'utiliser. En quelques clics, vous pouvez générer vos documents et les envoyer automatiquement à vos clients par e-mail.

exemple page ajouter une facture du logiciel en ligne

Facturation récurrente sans effort.

Ne perdez plus de temps à recréer les mêmes factures chaque mois ! Notre fonctionnalité de factures récurrentes vous permet d'automatiser ce processus.

Créez une fois votre facture et laissez notre système l'envoyer aux échéances que vous définissez. Cela vous aide à éviter les erreurs de saisie et à gagner un temps précieux.

page traitement récurrent des factures

Centralisation et sécurité des documents.

Vos factures sont stockées de manière sécurisée sur notre plateforme, vous offrant ainsi un accès rapide et organisé à tous vos documents. Que ce soit pour une consultation rapide ou pour un besoin d’archivage, tout est centralisé en un seul endroit.

page du logiciel sur l'archivage des documents

Mieux s'organiser pour une gestion plus fluide.

Grâce à notre solution, vous pouvez mieux gérer vos relances clients, suivre l'évolution de vos paiements et rester à jour dans votre facturation. Fini les oublis et les retards, tout est conçu pour vous permettre de rester organisé et d’avoir une vision claire de votre activité.

historique de paiements d'une facture

Un projet à réaliser ?

Si vous recherchez un logiciel métier sur mesure qui s'adapte parfaitement à vos idées et à votre entreprise, nous sommes là pour vous.

Contactez-nous aujourd'hui pour discuter de votre projet et découvrez comment Logilink peut transformer vos idées en une solution logicielle métier performante et sur mesure.