Services client

Un atout essentiel.

Logilink s'est toujours distingué par une grande qualité de services que notre équipe s'efforce chaque année d'améliorer.

Dans cette optique, Logilink suit attentivement le bon déroulement de votre activité, vous conseille, vous assiste, vous forme et vous dépanne.

Installation du matériel informatique

  • Logilink vous conseille à tous les stades de votre projet et s'adapte à vos demandes avec une grande souplesse.
  • Logilink se charge de la livraison, de l'installation et de la configuration du materiel conforme à vos attentes.
  • Notre équipe procède à la mise en oeuvre du réseau : schéma de connexion des postes, accès internet, gestion des parefeu, accès mobilies (ordinateurs portables, tablettes, 3G, VPN).
  • Facilement et directement joignables, nos techniciens réseaux se déplacent en cas de nécessité.

Intégration des logiciels

  • Dans la plupart des cas, nos développeurs procèdent au transfert de vos fichiers permanents et historiques, vous assurant ainsi un démarrage immédiat.
  • Ils installent les programmes dans votre environnement et paramètrent les applications en fonction de vos spécificités.
  • Nos logiciels sont mis à jour réguliérement chez l'ensemble de nos clients. Ainsi, vous bénéficiez toujours de la dernière version du logiciel.

Assistance et Formation

  • Nous assurons la maintenance intégrale de votre installation aussi bien sur site qu'à distance par un système simple et efficace de télémaintenance.
  • Une hot-line téléphonique permet aux utilisateurs de prendre contact avec nos programmeurs pour poser directement leurs questions.
  • Nos formateurs prennent en charge votre personnel sur site, à votre rythme. Ils l'accompagnent et le conseillent à chaque nouvelle étape de votre activité. Logilink est agrée par Medinsoft.